Histoforum

les plus belles Agriturismo d'Italie

Agriturismo au cœur de la Maremme

Au cœur de la Maremme toscane, l’Agriturismo dans un emplacement stratégique à 25 km de Terme di Saturnia et à 20 km de la mer de Montalto et Capalbio, offre une ambiance familiale et une cuisine qui est enrichie par la société de produits biologiques que les mains se transforment dans de délicieux plats typiques de la Maremme. Avec six chambres et un appartement, la Agriturismo Macesina offre un Bed & Breakfast unique en quelques clients sélectionnés, un parking, un spa, une salle de fitness et un large éventail de produits locaux provenant des Agriturismos locales du vin aux confitures, miel à la farine , Le vin historique, Ramandolo et Corvino, est produit et vinifié selon la tradition familiale et marié aux plats préparés dans la cuisine de la Agriturismo selon les recettes typiques de la région du Frioul. La cuisine a une forte attraction pour les saveurs typiques de la côte amalfitaine et la région Campanie: Les clients de St. Alphonsus pourrez déguster des plats locaux typiques, préparés avec des produits d’origine seulement, et est utilisé dans l’environnement de haute qualité.

Née de la Agriturismo du début des années 900, la Agriturismo propose des plats de la tradition paysanne d’Oltrepò, avec une longue cuisson dans des pichets en argile et des saucisses naturelles. Des vins qui vont bien avec les plats savoureux préparés par la Agriturismo, qui offrent des plats typiques de la région du Frioul. Ce sont le nombre de Agriturismos offre un hébergement Lombard: environ 12 000 clients principalement pour deux ou trois nuits, et environ 60 000 sur la table pour le dîner St. Un résultat très positif – a commenté Gianluigi Vimercati, président de Agriturist Lombardie – qui montre comment L’hospitalité dans les Agriturismos, grâce à la chaleur, à la tradition et à la qualité des produits et services offerts, est la clé d’une entreprise en croissance constante.

Pendant de nombreuses années, la famille Ferigo a traité avec amour les invités qui s’arrêtent dans sa Agriturismo, nichée dans les collines orientales du Frioul, pour apprécier les vrais produits de la terre au goût et à la tradition. Nous vous souhaitons la bienvenue à Colombino, « construit une petite Agriturismo d’une ancienne grange, à quelques kilomètres de Sienne, dans la campagne toscane, dans les bois de la Montagnola Colombino donnant une vue fantastique et combine le confort d’être au centre de tout classique et les routes touristiques les moins connues, avec la tranquillité de la vie rurale. L’agritourisme est entouré par la nature et est également transformé en recettes traditionnelles, en utilisant uniquement des ingrédients frais et de saison pour préserver les mêmes et excellents vins de notre production.

La Agriturismo Dondino « est une oasis naturelle du parc Mincio et offre une vue magnifique sur l’un des plus célèbres villages médiévaux des collines morainiques: Castellaro Lagusello, facile à parcourir des chemins différents dans la nature à atteindre. Les menus intègrent parfaitement dans l’environnement: authentique, simple, en conjonction avec des produits de saison et de la tradition culinaire friulana.Nello société de magasin dans le sous-sol invités mâture acheter du vin et de l’huile produite à la Agriturismo d’une réduction de 10% pour les clients de Agriturismo réservée Conçu à l’origine comme une forme très simple de réception, organisée par les agriculteurs collectivement hébergement dans des bâtiments de l’entreprise mise en place de l’ensemble dans l’agriculture disponible grâce à la réduction rapide, la Agriturismo a peu à peu le confort développé et adapté aux besoins des services touristiques modernes et en même temps le lien avec l’activité agricole prévue par la loi.

Au cœur du parc Adda Nord, l’agritourisme propose un restaurant naturel et traditionnel, 14 chambres rustiques, une Agriturismo de beauté et des installations pour des événements, des réunions, des congrès et des cérémonies. La Agriturismo est située sur la Via Francigena, l’agriturismo est géré par la famille Capelli et propose également des recettes de viande Chianina produite à la Agriturismo. Fondée en 1997 en tant qu’entreprise familiale, elle propose aujourd’hui les saveurs typiques d’Oltrepò, accompagnées de vins provenant de sa propre cave.

Agriturismo avec restaurant à Oltrepò Pavese, propose une cuisine traditionnelle accompagnée de vins produits depuis des générations par la famille Fiori. Et si la bonne nourriture l’une des principales raisons de choisir la Agriturismo pousse sur la terre, il est principalement dû au fait que de plus en plus souvent – Coldiretti – sont des programmes de loisirs telles que l’équitation, tir à l’arc, randonnée alors que près de la A moitié manquer des activités non culturelles telles que la visite de routes archéologiques naturalistes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *